Agence événementielle
Pour vos événements d’entreprises, l’agence événementielle Tiveria Organisations vous propose des prestations à la carte, un vrai service « clé en main », quel qu’en soit le lieu ou l’objet. Nous avons pour vous, les idées, les thèmes, les sites et les animations les mieux adaptés à vos attentes. Tout ceci pour vous permettre de vous consacrer uniquement à votre contenu et vos invités.
Votre agence d’événements d’entreprise
Quel que soit votre besoin en événementiel d’entreprise, qu’il s’agisse d’un lancement de produit, d’une inauguration, d’un anniversaire d’entreprise, d’une soirée de gala, ou de l’organisation d’un arbre de Noel, nous vous proposerons toute la création, logistique et coordination qui font aujourd’hui notre notoriété. Nos clients sont à ce jour des industries, des sociétés de services de différents secteurs d’activité, de petite et de grande taille… Voir même des agences de communication qui s’appuient sur notre maitrise et notre savoir-faire pour soutenir leurs projets et bénéficier de toutes les garanties requises. Que le but recherché soit d’informer, de marquer les esprits, de générer du trafic, de récompenser ou de fidéliser, nous aurons pour vous les idées d’animations les plus créatives, dynamiques et originales…
Votre événement à la carte
Nos chefs de projets vous proposent des solutions de qualité répondant de manière fidèle et précise à vos attentes. Dans ce cadre nous apportons notre connaissance des lieux et des prestataires que nous avons minutieusement sélectionnés afin de mieux vous servir que ce soit pour la partie technique ou artistique. Nous vous apporterons nos meilleurs conseils sur le choix le plus judicieux suivant le cahier des charges qui nous a été confié. Bien évidemment nous prenons en considération l’aspect budgétaire de chaque dossier. Et c’est là aussi que notre agence peut faire la différence grâce à sa politique de transparence, faisant bénéficier nos clients des tarifs négociés auprès de nos partenaires.
Lancement de Produits, Inauguration, Anniversaire d’enseigne
Nous vous proposerons l’ensemble des solutions à l’organisation et à la réussite de votre événement d’entreprise : Hôtesses d’accueil, grooms, distributions de ballons, de flyers, flocages de véhicules, mise en place d’animations musicales et visuelles génératrices de trafic sur les points de vente, décorations, mobilier d’accueil… L’objectif étant toujours de véhiculer une image créative, dynamique et originale de votre société, auprès de vos clients potentiels.
Gestion d'événements 100%
Les meilleurs traiteurs, les animations les plus marquantes tels que close up, caricaturiste, illusionniste, chanteur, danseur, échassier… collaborent étroitement avec les chefs de projets de Tiveria depuis de nombreuses années. Nous gérerons lors de votre événement l’orchestration des shows, la sonorisation, l’éclairage, la vidéo, la décoration, les effets spéciaux… Mais aussi les hôtesses d’accueil, le service de sécurité, le vestiaire…
Soirée de Gala
L’originalité du site, la créativité du thème et du fil conducteur, le choix des repas et des prestations festives contribueront pleinement à la réussite de votre soirée et ne laisseront pas indifférents vos invités !
Le Lieu
Le choix du lieu où se déroulera la réception est d’une grande importance, il s’agit du 1er élément qui fera la réussite de votre événement… Nous vous suggérerons des lieux adaptés à l’atmosphère souhaitée et au budget alloué parmi les plus insolites ou les plus prestigieux : châteaux, vignobles, loft, rooftop, musées, théâtres, catamaran, plage…
« Il n’est plus question de faire un voyage de groupe agrémenté de visites classiques, l’approche doit être plus créative, plus originale et combinée l’intérêt de la destination et la cohésion d’équipe. »
Tiveria, une nouvelle vision de l’événement d’entreprise
Les événements d’entreprise classiques ont fait leur temps. Tiveria Organisations est une agence qui vous apporte une nouvelle perspective. Dynamisme, originalité, et service personnalisé sont de rigueur. Vous souhaitez être surpris ? Faites appel à nos services !
Votre solution clé en main commence par l’évaluation de vos besoins. En effet, nos experts ne vous soumettent pas des programmes impersonnels et proposés à toutes les entreprises. Ils prennent le temps de vous écouter et de définir en votre compagnie vos objectifs.
Suite à cet entretien, un plan d’activités est mis en place afin de vous fournir un programme prêt à l’emploi. Vous pouvez le refuser ou nous proposer des modifications. Nos chefs de projets disposent de collaborateurs à la forte capacité d’adaptation !
Chez Tiveria Organisations, vous choisissez le lieu avec les conseils experts de nos équipes. Ils savent vous orienter vers la destination la plus indiquée. Si vous n’avez pas d’idée de lieu, ne vous en faites pas ! Nos équipes sauront surprendre vos collaborateurs et vous-même pour un voyage atypique et original.
Lors de votre événement d’entreprise, Tiveria Organisations se charge des moindres détails. Logistique, animations, restauration, hébergement, etc. rien n’est laissé au hasard par nos spécialistes ! Si vous désirez une formule événement d’entreprise clé en main, contactez-nous dans les plus brefs délais. Notre équipe commerciale répondra à toutes vos questions et demandes.
Notre agence ne s’occupe pas seulement des voyages d’entreprise. Nous pouvons organiser des soirées d’inauguration, des lancements de produits, des anniversaires, etc. Notre but est de satisfaire toutes vos demandes.
Lors de votre soirée d’entreprise, nous fournissons le personnel nécessaire (grooms, hôtesses d’accueil, animateurs, etc.) ainsi que la partie restauration. Vous optez pour la solution gastronomique la plus adaptée à vos besoins. Buffet, banquet, brunch, etc. nos chefs professionnels concoctent des spécialités succulentes pour le plus grand bonheur de vos invités.
Tiveria Organisations est l’agence d’événement d’entreprise dont vous avez besoin pour organiser tout type d’activité avec vos collaborateurs. Nos prestations sur-mesure comprennent tous les aspects de la planification d’un événement. De plus, nos équipes font preuve de professionnalisme et d’amabilité afin de satisfaire toutes vos attentes.
Si vous recherchez un prestataire d’événement d’entreprise à dimension humaine, optez pour nos services. Nous vous fournirons un service de qualité et à l’écoute. Il sera accompagné des valeurs humaines indispensables à tout échange commercial : amabilité, écoute, réactivité, dynamisme, sens de l’accueil et capacité d’adaptation.
Le saviez-vous ?
Une agence événementielle organise des événements d’entreprises ou des manifestations privées. Son rôle est de proposer des prestations à la carte, choisies sur mesure selon la demande du client, une coordination logistique de l’ensemble des prestataires qu’elle aura fourni, un service “clé en main” quel qu’en soit le lieu ou l’objet. C’est elle qui propose les idées, les thèmes, les sites et les animations les mieux adaptés aux attentes du client.
Il peut s’agir d’un lancement de produit, d’une inauguration, d’un anniversaire, d’une soirée de gala, ou de l’organisation d’un arbre de Noel… Tous les prétextes sont bons à l’organisation d’un événement dit « corporate » qui rythmera la vie et l’histoire d’une entreprise !
Le but recherché par l’organisation d’un événement d’entreprise peut être d’informer, de marquer les esprits, de générer du trafic, de récompenser ou de fidéliser…
Un chef de projets est la personne en charge de l’organisation d’un évènement de A à Z. C’est lui qui a la vision globale de la manifestation, qui tire les ficelles de la coordination générale du déroulé, qui est l’interlocuteur direct du client final.
Le chef de projet propose des solutions répondant de manière fidèle et précise aux attentes du client. Il apporte sa connaissance des lieux et des prestataires minutieusement sélectionnés afin de gérer au mieux la partie technique ou artistique de l’événement.
Faites-vous accompagner
par notre agence la plus proche de chez vous
ou contactez-nous par téléphone
(Service gratuit + prix appel)