Agence événementielle à Marseille
Tiveria Organisations propose des prestations à la carte concernant l’organisation d’événements d’entreprise en France et à l’étranger. Notre expertise nous permet de vous proposer des activités, des animations, etc. respectant la thématique et le cahier de charges que vous nous attribuerez.
Votre agence d’événements d’entreprise
Nous organisations avec votre collaboration tous types d’événements d’entreprise (lancement d’un produit, anniversaire de votre entreprise, arbre de noël, soirée de gala, inauguration de nouveaux locaux, etc.). Notre équipe de professionnels se charge absolument de tout. Vous n’avez qu’à profiter de l’instant présent ainsi que de vos invités. N’hésitez pas à contacter votre agence Tiveria Organisations à Marseille.
Votre événement à la carte
Tiveria Organisations est votre solution quand vous souhaitez organiser un événement d’entreprise sans avoir exactement d’idée prédéfinie. Nous émettons des suggestions selon le contexte de votre événement (anniversaire, lancement de produit, etc.), vos contraintes de budget ainsi que le cahier des charges que vous nous soumettrez. Votre agence événementielle de Marseille met à votre disposition un carnet d’adresses de prestataires et de fournisseurs afin d’organiser votre événement d’entreprise. Nous possédons des accords avec des entreprises qui nous permettent d’obtenir des tarifs avantageux et ainsi pouvoir respecter plus facilement vos contraintes budgétaires. Tiveria Organisations se charge également de dénicher le lieu adéquat pour votre événement. Nous possédons un réseau immobilier d’envergure en France et à l’étranger.
Lancement de Produits, Inauguration, Anniversaire d’enseigne
Depuis de nombreuses années, Tiveria Organisations a fait preuve de sérieux et de professionnalisme afin d’organiser lancements de produits, inaugurations et anniversaires. Notre expérience acquise durant ces années nous permet de vous fournir une prestation de qualité. Dans un premier temps, nous identifions vos besoins et vos objectifs afin d’émettre les meilleures suggestions possibles pour l’organisation de votre événement d’entreprise. Nous avons une grande expertise dans la promotion et les visuels de ce genre d’événement (ballons, logos, pancartes, etc.). Votre agence événementielle de Marseille a la volonté de proposer un travail de qualité et en accord avec vos besoins, vos contraintes budgétaires en restant en étroite collaboration afin de conserver une communication parfaite entre les clients et nous-mêmes.
Gestion d'événements 100%
Tiveria Organisations est une agence d’événement d’entreprise sur laquelle vous pouvez compter. Vous pouvez nous confier la gestion totale de votre événement sans aucune préoccupation de votre part. Vous n’avez plus qu’à vous consacrer au contenu de votre événement. Nous nous chargeons de tous les aspects de votre événement d’entreprise à Marseille, dans les autres régions françaises et à l’étranger. Nous nous occupons du traiteur, de l’accueil (hôtesses d’accueil et grooms) ainsi que des animateurs (illusionnistes, échassiers, etc.). Tiveria Organisations se charge également de l’organisation de la logistique : son, éclairage, décoration, vidéoprojecteurs, effets spéciaux, etc. Nous possédons une équipe de professionnels de haute volée qui se chargera avec professionnalisme des différents aspects de votre événement d’entreprise.
Le Lieu
Une bonne localisation, une superficie adaptée, le style architectural sont la plupart du temps les principales inquiétudes de nos clients pour le choix de leur lieu de réception. Notre équipe de professionnels sait comment rassurer nos clients. Notre équipe possède une connaissance approfondie de nombreux lieux de réception en France et à l’étranger répondant à toutes les exigences de nos clients. Dans un premier temps, nous écoutons nos clients afin d’identifier leurs besoins et leurs objectifs concernant leur événement. Tiveria Organisations respecte leurs contraintes budgétaires ainsi que leurs demandes spécifiques. Nous pouvons répondre à vos demandes les plus originales avec des lieux de réception tels qu’un château, un vignoble, un loft, un rooftop, un musée, un théâtre, un catamaran, une plage, etc. Pour finir, nous vous proposons une visite d’inspection afin de valider le lieu de réception choisi. Tiveria Organisations s’adapte à vos exigences afin de satisfaire tous vos besoins.
Soirée de Gala
Si vous souhaitez organiser une soirée de gala d’entreprise à Marseille, Tiveria Organisations assurément le lieu de réception que vous recherchez. Notre équipe de professionnels met à votre disposition un carnet d’adresses composé de lieux de réception en France et à l’étranger. Grâce à notre grand réseau immobilier, nous pouvons vous dénicher quelques lieux de réception hors du commun. Dans un premier temps, nous vous proposons une liste de lieux de réception respectant vos besoins. SI vous présentez quelque hésitation, nous pouvons effectuer en votre compagnie des visites d’inspection vous permettant de trancher sur votre futur lieu de réception. Outre le choix du lieu, nous nous chargeons de la logistique : animations festives, son, éclairage, etc. Nous mettons également notre carnet d’adresses de traiteurs à votre disposition pour choisir l’offre la plus adaptée.
“Il n’est plus question de faire un voyage de groupe agrémenté de visites classiques, l’approche doit être plus créative, plus originale et combinée l’intérêt de la destination et la cohésion d’équipe.”
Tiveria organisations, une agence de qualité pour vos événements d’entreprise
Rechercher une agence capable d’organiser des événements d’entreprise de bonne qualité constitue la plupart du temps un challenge. Beaucoup d’entre elles fournissent des prestations standardisées, peu professionnelles et ne s’adaptant pas aux besoins de leurs clients.
Tiveria Organisations a mis au centre de ses préoccupations sa clientèle. Nos équipes sont formées pour penser avant tout à la satisfaction des clients. Elles évaluent le profil et les besoins de chacun d’entre eux afin de proposer des solutions sur mesure.
Notre collaboration commence par un entretien permettant de déterminer vos attentes et vos objectifs. Nos experts commerciaux formulent par la suite des propositions à valider par vos soins. Nos programmes ainsi établis peuvent être modifiés et ajustés selon vos suggestions. L’essentiel pour nos équipes est de se rapprocher au plus près de vos désirs.
S’il y a un paramètre important pour un événement d’entreprise réussi, c’est sans aucun doute le choix du lieu de réception. Nos spécialistes connaissent parfaitement Marseille et ses alentours. Ils peuvent « débusquer » pour vos collaborateurs un hôtel particulier du quartier du Prado tout comme un mas provençal à quelques dizaines de kilomètres de la cité phocéenne.
Pour nous aider à trouver l’endroit qui fera chavirer votre cœur, nous avons besoin de connaitre le nombre de participants, le style de l’événement, le type de repas, etc. Certains de nos lieux de prédilection proposent des prestations additionnelles telles que la visite d’un vignoble, etc. Nous pouvons coordonner une dégustation de vins dans le caveau de la propriété.
Si le lieu est important, la gestion est une autre composante très importante. Avez-vous prévu des animateurs pour gérer votre événement d’entreprise ? Si tel n’est pas le cas, nos équipes se feront un plaisir d’assurer la gestion de votre soirée. Nous coordonnerons chaque étape de manière millimétrée. La présence d’artistes tels qu’un magicien, un orchestre ou encore un humoriste peut se planifier avec votre collaboration. Nous pouvons gérer l’aspect divertissement de votre événement d’entreprise à Marseille.
Une des forces de Tiveria Organisations est la polyvalence. Nous pouvons planifier des soirées de gala, des lancements de produits, des inaugurations de bâtiments, des anniversaires, etc. Cette diversité est permise par l’excellence et la multiplicité des compétences de nos collaborateurs.
Tiveria Organisations est une agence qui possède une longue expérience dans la planification d’événements d’entreprise dans la région de Marseille. Rejoignez-nous et faites partie de la grande aventure Tiveria Organisations !
Le saviez-vous ?
Oui, selon votre événement, nous serons ravis de vous conseiller sur les divers animations possibles pour votre projet.
Hôtel, Yacht, Plage… “Sur Mesure” est l’une de nos spécialités, faîtes nous connaître vos besoins et nous vous proposerons des prestations à la carte.
Lieux de réception, hôtesse, traiteur, animations… tout est possible selon votre événement ! Faîtes nous connaître vos besoins et nous vous proposerons des prestations à la carte.
Faites-vous accompagner
par notre agence la plus proche de chez vous
ou contactez-nous par téléphone
(Service gratuit + prix appel)