Focus sur Double Je !
La société Terrexpos sous le nom commercial »Double Je », est une agence spécialisée dans la création d’animations et d’événements pour centres commerciaux. Elle fut lancée par Carole Amram en 2007 et collabore étroitement avec Tiveria Organisations, tous les deux faisant partie du « Groupe TVR Entreprises ».
C’est elle qui a lancé le retailtainment, un divertissement pour les familles et les visiteurs et aussi une sorte d’animation qui transforme les centres commerciaux en véritables lieux de vie d’échanges, d’émotions et de loisirs. Puis, elle a également su diversifier son offre pour répondre aux attentes de l’ensemble des entreprises.
Les particularités de DoubleJe
Ce qui est avantageux avec Double Je, c’est le fait qu’elle ne cesse pas d’apporter son expertise dans la recherche de programmes innovants et aussi dans la commercialisation et la production d’événements créatifs en lieux commerciaux à fort trafic. Elle peut profiter du réseau de designers, de techniciens, d’artistes de tout horizon et d’animateurs qualifiés pour trouver de nouvelles idées.
Puis, elle propose à ses clients des animations autour de différentes thématiques, dont : la gastronomie, la mode, le bien-être, la beauté, la haute technologie et le ludique. Ce qui permet donc à ces derniers de lui confier l’organisation de leur événement corporate, quelle que soit l’occasion : Noël, Halloween, Pâques, vacances scolaires, période de promotions, …
Par ailleurs, il est à savoir que Double Je peut intervenir aussi bien en France qu’à l’étranger, notamment en Belgique, à Luxembourg ou en Suisse. En fait, elle a déjà satisfait de nombreux grands groupes ne citant que Hammerson, Klepierre, Carmila, SCC, Corio et Altarea. Puis, elle s’adresse aussi aux collectivités locales, aux grands comptes, aux points de ventes et aux agences de communication.
Les domaines d’expertise et objectifs de Double Je
Double Je offre un accompagnement de A à Z à ses clients. Elle peut s’occuper de différentes tâches et en même temps, elle tient compte des besoins, des préférences et du budget de ces derniers.
Elle ne met en place que des événements imprégnés d’audace et d’originalité qui peuvent valoriser les enseignes et garantir une bonne expérience aux visiteurs. Puis, elle vise aussi à accompagner le retail de demain tout en essayant de répondre à de nouveaux enjeux : le conseil, la communication, la gestion de projets, les études et les fabrications.
Outre la valorisation des enseignes et le drive to store, Double Je mise aussi sur des opérations mesurables et sur des mises en scènes originales. Elle cherche à créer du trafic en centres et boutiques pour augmenter les ventes.
Puis, elle tente aussi de créer des expériences inédites engagées et porteuses de valeurs culturelles. Enfin, il ne faut pas oublier que Double Je a également comme objectif de dynamiser des expériences shopping mode et des loisirs dans l’ère du temps pour réenchanter le parcours client.
Les prestations de Double Je
La principale prestation de Double Je est donc la création d’animations dans les centres commerciaux. C’est en effet son rôle de déterminer le type d’animation à créer dans un centre commercial, d’établir le cahier de charge, de définir la logistique en termes de sécurité, plan média et relations presse et de mettre en place un partenariat.
Mis à part cela, Double Je peut aussi assurer l’organisation d’événements dans les boutiques et les magasins, notamment l’inauguration d’un magasin, les animations dans un magasin, le lancement de produits et la dégustation de produits. Elle saura mettre en valeur les points de vente de ses clients. Puis, elle peut aussi l’aider à mettre en avant une image de marque dynamique et séduisante. Elle peut également leur donner un coup de main pour informer la clientèle de leur ouverture ou de leurs nouveautés et elle peut trouver des moyens pour augmenter leur notoriété sur leur zone de chalandise.
En matière d’animations de magasin, Double Je peut proposer différentes idées dont : des jeux-concours, une animation réalité virtuelle, des mascottes et des quizs. Et elle prévoit toujours les différents moyens logistiques à mettre en œuvre pour assurer la gestion de chaque projet. Elle veille à ce que tout se déroule comme prévu et elle agit comme un chef d’orchestre pour coordonner les différentes actions à mener.
Par ailleurs, grâce à sa collaboration avec Tiveria Organisations, Double Je peut aussi s’occuper de l’organisation de séminaires, de congrès, de team building, de conventions d’entreprises, d’assemblées générales et d’événements associatifs dans les lieux publics.
Elle peut accompagner ses clients dans l’élaboration du programme, la gestion budgétaire de la manifestation, la coordination de la logistique et la mise en place d’une communication. Puis, elle peut aussi se charger de la gestion des inscriptions en ligne, de la gestion de l’hébergement des acteurs et des participants à l’événement corporate, de l’édition et de la distribution des badges, de la gestion de la campagne d’emailing et de la réalisation d’une étude de satisfaction.
En outre, Double Je est donc un expert en organisation d’événements pour entreprise. Grâce à sa forte expérience dans le domaine, elle peut satisfaire l’ensemble de ses clients et elle peut créer des événements et des animations uniques et originaux. Comme Tiveria Organisations, ses maîtres-mots sont le dynamisme et le sur-mesure. Puis, elle souhaite aussi apporter des services toujours plus performants.