Agence d’organisation de congrès d’entreprise de Bordeaux
Opérant en France et à l’étranger, Tiveria Organisations propose ses services pour l’organisation de congrès d’entreprise. Elle possède des agences dans les villes plus importantes de France. A Bordeaux, notre équipe de professionnels se charge de l’organisation de votre congrès d’entreprise : hébergements, campagnes d’emailing, inscriptions en ligne, questionnaire de satisfaction, envois automatiques de sms et édition de badges. Tiveria Organisations est une agence expérimentée dont le champ d’action se trouve en France et à l’étranger. Notre agence de Bordeaux est à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Une gestion globale
Gestion des inscriptions en ligne
La gestion des inscriptions en ligne est la plupart du temps une tâche délaissée par les organisateurs de congrès d’entreprise. Tiveria Organisations peut prendre en charge cet aspect peu gratifiant de l’organisation de votre congrès d’entreprise. Possédant un outil moderne et facile d’utilisation, votre agence de congrès d’entreprise de Bordeaux met à votre disposition une plateforme en ligne gérant les inscriptions en ligne de vos participants. Cette plateforme comprend chaque phase importante de la gestion d’une liste de participations : inscriptions, paiements, etc. Essayez-la et vous ne pourrez plus vous en passer. Elle fera partie intégrante de l’organisation de vos prochains congrès d’entreprise.
Envoi automatisé de SMS
Tiveria Organisations propose à ses clients l’envoi automatisé de sms afin de communiquer de manière instantanée toute modification, annonce, moments clés du congrès, etc. à vos participants.
Flexible et efficace, ce service fonctionne grâce à l’intégration de votre liste de participants dans notre service. Avant la tenue de votre congrès, nous pouvons réaliser plusieurs sms types qui pourront être utilisés, suite à votre accord, lors de votre congrès d’entreprise. Tout nouveau sms sera validé par vos soins avant d’être envoyé aux participants de votre congrès d’entreprise.
Campagne d'e-mailing
Si elles sont effectuées à bon escient, les campagnes d’emailing constituent une arme très efficace pour augmenter le nombre d’inscriptions à votre congrès d’entreprise. Pour ce faire, notre équipe de professionnels du graphisme élaborent des newsletters aux visuels agréables et à la mise en texte de qualité afin de séduire les participants potentiels de votre congrès. Votre agence de congrès d’entreprise de Bordeaux identifie au préalable vos besoins afin de confectionner des newsletters le plus en accord avec vos objectifs. Les newsletters peuvent intégrer différents logos, textes de présentation, informations relatives à votre événement, etc. Nous vous envoyons toujours au préalable un exemplaire afin de valider ou de modifier des parties de la newsletter.
Gestion de l’hébergement
Votre agence de congrès d’entreprise de Bordeaux peut prendre en charge pour vous le choix des hébergements après avoir identifiée vos besoins. Nous pouvons également nous charger de la « rooming list », la liste qui répartit les participants de votre congrès dans les différentes chambres de l’hébergement choisi.
Tiveria Organisations a conscience qu’un congrès d’entreprise alterne les phases de concentration extrême ainsi que les moments salutaires de repos qui permettent de recharger les batteries avant de repartir vers une conférence.
C’est pour cela que notre équipe de professionnels prend en charge les moments de relâche dans les différentes chambres de l’hébergement.
Édition des badges
Pour l’organisation de votre congrès d’entreprise, Tiveria Organisations propose un service d’édition de badges floqués au nom de vos participants. La remise de ces badges se réalise le premier jour du congrès grâce à nos équipes d’hôtesses d’accueil et de grooms. Professionnels et souriants, nos équipes sauront également orienter les participants de votre congrès vers les différents lieux du congrès. Outre ce service, Tiveria Organisations propose d’autres prestations telles qu’un courrier de bienvenue, des programmes, un road book, un numéro d’urgence, un plan d’orientation, etc.
Questionnaire de satisfaction
Avec les nouvelles technologies, « l’avis client » compte de plus en plus. Chaque entreprise désire éviter de mauvais commentaires sur internet. Afin d’identifier les points forts ainsi que les points faibles de votre événement, une méthode de plus en plus commune est la remise aux participants d’un questionnaire de satisfaction, comprenant des questions pertinentes et adaptées à votre événement. Grâce à l’analyse des réponses recueillies, Tiveria Organisations identifie pour vous les axes forts de votre congrès ainsi que les points à travailler pour satisfaire pleinement les participants de votre prochain congrès d’entreprise.
Suite à des années d’expérience, Tiveria Organisations possède l’expertise pour organiser tout congrès d’entreprise en France et à l’étranger. Nos services ne se limitent pas aux précédents énumérés. Ils peuvent également comprendre des activités ludiques, la présence de traducteurs, des visites culturelles avec guide et la prise en charge des transferts vers votre lieu de congrès.
Le saviez-vous ?
5 bonnes raisons : une ville très attractive, son accessibilité, des partenaires de qualité, en forte croissance et des animations qui vous plairont !
Date, durée, objectif, thème…faîtes nous parvenir votre brief et nous nous occupons de tout ! Choisissons ensemble le lieu idéal !
Avec plus de 20 ans d’expérience, nous avons su se spécialiser dans l’organisation de congrès, séminaires, voyages incentives, activités team building, opérations de communication et relations publiques…soient tous types d’événements liés à la vie de l’entreprise. Notre savoir-faire articule autour de 3 spécialités : “Sur-Mesure”, “Prêt-à-porter” et “Voyage”.
Faites-vous accompagner
par notre agence la plus proche de chez vous
ou contactez-nous par téléphone
(Service gratuit + prix appel)