Agence d’organisation de congrès d’entreprise de Marseille
Tiveria Organisations constitue une agence d’organisation de congrès d’entreprise, opérant en France et à l’étranger. Nous possédons de nombreuses antennes dans différentes villes dont Marseille. Notre équipe de professionnels présente les qualités pour prendre en charge l’organisation de votre congrès d’entreprise : inscriptions en ligne, hébergements, campagnes d’emailing, envois automatiques de sms, édition de badges et questionnaire de satisfaction. Tiveria Organisations constitue une option de choix pour l’organisation de votre congrès d’entreprise partout en France et à l’étranger. N’hésitez pas à entrer en contact avec notre agence de Marseille.
Une gestion globale
Gestion des inscriptions en ligne
La gestion des inscriptions peut parfois être une tâche très ardue qui demande organisation et travail méticuleux.
Votre agence de congrès d’entreprise de Marseille peut vous fournir un outil très intéressant pour gérer les inscriptions en ligne de vos participants.
Nous disposons d’une plateforme en ligne intégrant chaque étape de la gestion d’une liste de participations : inscriptions, paiements, etc.
Facile d’utilisation, cette plateforme deviendra un outil indispensable de votre gestion des inscriptions pour vos prochains congrès d’entreprise.
Gestion de l'hébergement
Outre les inscriptions en ligne, votre agence de congrès d’entreprise de Marseille peut se charger du choix des hébergements selon vos besoins et objectifs. Tiveria Organisations possède une connaissance approfondie des lieux adaptés aux congrès d’entreprise en France et à l’étranger. Nous pouvons également organiser la répartition des participants selon les chambres. Tiveria Organisations comprend parfaitement l’importance de moments de relaxation lors du déroulement d’un congrès d’entreprise. C’est pour cela que nous nous chargeons de l’organisation des relâches permettant aux participants de se reposer entre deux conférences ou après le break du déjeuner.
Campagne d'e-mailing
Les campagnes d’emailing constituent une arme redoutable pour intéresser les participants potentiels de votre congrès d’entreprise. Suite à l’envoi de votre liste de contacts, nous procédons à l’élaboration de newsletters aux visuels de qualité, grâce à notre équipe de graphistes. Votre agence de congrès d’entreprise de Marseille prend en compte bien évidemment vos besoins et objectifs ainsi que toutes vos suggestions concernant l’édition de ces newsletters. Elles peuvent intégrer le logo de votre congrès, celui de votre entreprise, des textes de présentation de votre événement, etc. Suite à l’élaboration, nous vous envoyons un exemplaire de votre newsletter pour validation ou modification de quelques aspects.
Envoi automatisé de SMS
La communication en temps réel a pris une importance grandissante dans nos vies. Les réseaux sociaux, les sms etc. nous informent au plus vite des dernières informations. Tiveria Organisations propose à ses clients le service d’envoi automatisé de sms afin d’informer de toute modification, moment important, etc. les participants de leur congrès d’entreprise. Souple et très pratique, ce service nécessite uniquement l’intégration de votre liste de participants. Nous élaborons une série de sms qui peuvent être validés par vos soins au préalable. Tout nouveau message par sms est soumis à validation de votre part.
Édition des badges
Un service très apprécié des participants d’un congrès est l’édition de badges qui leur permet de circuler librement dans et l’extérieur de votre congrès. Tiveria Organisations s’occupe personnellement de l’impression et de la remise des badges le premier jour de votre congrès d’entreprise. Une équipe d’hôtesses d’accueil et de grooms officiera pour leur remise de la manière la plus professionnelle et souriante possible. Notre équipe de professionnels orientera par la même occasion vos participants vers les différents lieux du congrès. Votre agence de congrès d’entreprise de Marseille ne se limite pas à ce service : courrier de bienvenue, programmes, road book, numéro d’urgence, plan d’orientation, etc.
Questionnaire de satisfaction
La plupart des entreprises désire un retour sur investissement. Elles veulent savoir si leur congrès d’entreprise a eu les effets escomptés, ou si ce n’est pas le cas quels aspects ont pu faillir. Les questionnaires de satisfaction sont une méthode très utilisée afin de réaliser le bilan d’un événement de cette envergure. Élaborés par notre équipe de professionnels, ces questionnaires de satisfaction contiennent un certain nombre de questions pertinentes permettant d’évaluer le ressenti de vos participants. Suite à l’analyse des réponses, il est possible d’identifier pour une prochaine édition les axes positifs et négatifs de votre congrès d’entreprise.
Tiveria Organisations possède de nombreuses années d’expérience dans l’organisation de congrès d’entreprise. Nos services peuvent s’adapter à vos suggestions avec par exemple, l’organisation d’activités ludiques, de visites culturelles avec guide, la possibilité d’engager des traducteurs pour vos participants ainsi que l’organisation des transferts vers votre lieu de congrès.
Le saviez-vous ?
Avec son climat méditerranée, cette ville est facilement accessible. Marseille est une des villes faciles d’accès la en France, comme Paris ou Lyon.
Le palais des congrès vous offre un cadre naturel qui charmera vos congressistes.
Nos 6 points clés : Déterminer les objectifs visés
Diffuser le bon message
Le lieu
La date et la durée idéale
Des partenaires de qualité
Et un élément essentiel…nous contacter.
Un congrès n’est pas seulement la rencontre entre partenaires, des échanges entres collaborateurs. C’est également une nouvelle démarche, présenter vos nouveaux services, vos produits et vos innovations !
Faites-vous accompagner
par notre agence la plus proche de chez vous
ou contactez-nous par téléphone
(Service gratuit + prix appel)