Agence d’organisation de congrès d’entreprise de Paris
Tiveria Organisations est une agence d’organisation de congrès d’entreprise possédant, entre autres, un siège à Paris. Votre agence de congrès d’entreprise de Paris prend en charge l’organisation de vos événements d’entreprise en France et à l’étranger. Nous nous occupons de tous les détails de l’organisation de votre congrès : inscriptions en ligne, hébergements, édition de badges, campagnes d’emailing, envois automatiques de SMS et questionnaires de satisfaction.
Une gestion globale
Tiveria Organisations est votre interlocuteur privilégié pour l’organisation de congrès d’entreprise partout en France ainsi qu’à l’étranger.
N’hésitez pas à contacter notre agence de Paris afin de planifier l’organisation de votre événement.
Gestion des inscriptions en ligne
Grâce à une plateforme en ligne, Tiveria Organisations peut coordonner et faciliter les inscriptions en ligne de vos participants. Cette plateforme est entièrement personnalisable et sécurisée pour des paiements en ligne. Elle génère automatiquement la liste des invités, des participants et des conférenciers facilitant grandement la gestion des inscriptions. Outre cette plateforme, votre agence de congrès d’entreprise de Paris possède une grande expérience dans la « pré-gestion » des participants d’un congrès d’entreprise.
Tiveria Organisations ne gère pas seulement les inscriptions à votre congrès. Elle possède également de nombreuses « armes » afin de promouvoir votre événement telles que les campagnes d’emailing, etc.
Gestion de l'hébergement
Un hébergement de qualité peut être une des conditions qui peut faire toute la différence dans le choix de votre congrès d’entreprise. De nombreux participants potentiels sont sensibles à des hébergements confortables et de qualité. En complément des inscriptions, Tiveria Organisations se charge de la gestion des hébergements et de répartir les participants selon les entreprises en chambres distinctes (rooming lists) ainsi que de coordonner les relâches dans les chambres afin de permettre aux participants de votre congrès de se reposer entre deux conférences. Nous nous efforçons de fournir une prestation d’hébergement de qualité, étant donné l’importance pour votre congrès d’avoir des participants reposés et de bonne humeur.
Envoi automatisé de SMS
De nos jours, la technologie moderne permet d’informer en temps réel de toute modification ou actualité en relation avec un événement. Pour votre congrès d’entreprise, Tiveria Organisations se charge d’envoyer des sms aux différents participants afin de faciliter la communication entre les congressistes. Votre agence de congrès d’entreprise de Paris permet ainsi une agilité plus grande dans la communication, répondant aux exigences du XXIe siècle.
Campagne d'e-mailing
Faire connaitre votre congrès d’entreprise et diffuser une image positive et attractive n’est pas toujours une mince affaire. Grâce à sa grande expérience, Tiveria Organisations se charge de la promotion de votre congrès d’entreprise en France et à l’étranger. Une des méthodes les plus utilisées pour rendre publique votre événement est la campagne d’emailing. Votre agence de congrès d’entreprise de Paris édite plusieurs newsletters qu’elle envoie à tous vos contacts afin de susciter l’intérêt pour votre congrès d’entreprise. Nos newsletters sont réalisées par des professionnels du graphisme et de la publicité qui savent comment attirer l’attention des internautes. Grâce à notre équipe, nous vous garantissons un intérêt croissant pour votre congrès d’entreprise.
Édition des badges
Lors d’un congrès d’entreprise, une grande partie de l’accueil de vos participants consiste à la remise de badges floqués à leur nom.
Tiveria Organisations prend en charge l’impression et la remise le jour J des badges grâce à la présence d’hôtesses d’accueil et de grooms.
Votre agence de congrès d’entreprise de Paris met également à votre disposition l’édition d’autres supports tels que des programmes, un courrier de bienvenue, un road book, un plan d’orientation ou encore un numéro d’urgence.
Tiveria Organisations répond à toutes vos suggestions et besoins dans les limites du possible et en accord avec sa politique d’entreprise.
Questionnaire de satisfaction
Afin de savoir si un congrès a été réussi, il est souvent possible de procéder à un questionnaire de satisfaction auprès des différents participants. Cela permet de s’informer sur les points forts ainsi que sur les points faibles d’un événement. Le but est bien évidemment de fournir à l’organisateur une analyse détaillée qui lui permet d’avoir une réflexion approfondie sur ce qui a pu fonctionner ou non lors de son congrès d’entreprise. Votre agence de congrès d’entreprise de Paris favorise ainsi un « feedback » permettant à l’organisateur de prendre conscience des aspects à améliorer.
Outre ces nombreux services, Tiveria Organisations peut proposer aux participants de votre congrès d’entreprise des activités ludiques, des visites culturelles avec guide, des traducteurs pour les différentes conférences ainsi que la gestion des transferts depuis et vers le lieu du congrès.
Le saviez-vous ?
Au fil des ans, il a toujours su briller et accueillir les plus grands événements de classe mondiale. Bénéficiez d’une bonne accessibilité, riche en attraits touristiques et des infrastructures adaptées pour les séminaires
Traiteur, hébergement et bien d’autres ! Dîtes nous vos besoins et nous trouverons des solutions adéquates !
Selon vos envies et vos besoins, vous pouvez vous sentir libre d’utiliser l’incongruité partout en France. Salles de réunion dans les musées, espaces de réunion dans les stades, salles de réunion dans les parcs de loisirs, ou encore dîners ou dîners de gala sur une péniche.
Faites-vous accompagner
par notre agence la plus proche de chez vous
ou contactez-nous par téléphone
(Service gratuit + prix appel)